Fury Road a sorti leur premier album en mars 2025 (voir ci-dessous l’article publié sur francebleu.fr pour plus d’infos), mais bien avant cela, le groupe s’était déjà fait connaître dans le monde entier grâce à leur talent musical et leur créativité.

Nous sommes heureux de les accueillir à nouveau le samedi 15 novembre pour une soirée rock ‘n’ roll inoubliable. Vous entendrez de plus en plus parler d’eux, alors ne ratez pas cette occasion de les voir localement au BBEST !

*pas besoin de réserver

A PROPOS (extrait d’un article publié sur francebleu.fr) :

« Le nom du groupe est une invitation au voyage, aux grands espaces, aux autoroutes du grand Ouest : FURY ROAD, sous-titre de Mad Max 4, le film de George Miller, sorti en 2015. Le ciné nourrit l’imaginaire, c’est bien connu. Un imaginaire nourri depuis le grand nord du Gard en ce qui concerne ces quatre garçons élevés au bon vieux rock des familles. Faire du rock en 2025, à l’ère du rap triomphant, c’est déjà un sacré challenge. Si les maisons de disque ont baissé le rideau depuis longtemps à tous les nostalgiques du combo basse-batterie-guitare, une poignée d’irréductibles résiste !

*Quatre garçons dans le Mistral*

Eh oui, le Mistral souffle parfois très fort à Alès et il inspire la bande de quadras emmenée par Benjamin SABRAN, au chant et à la guitare. Des guitares, il y en a deux dans FURY ROAD, histoire d’envoyer un gros son bien dense. Pour le premier album du groupe, à paraître le 5 mars, ce gros son bien dense a été travaillé au studio Belvédère de Montagnac. Le mixage et le mastering des 9 titres a été réalisé par une pointure du genre : Adrien THORE qui a travaillé, entre autres, pour Vanessa Paradis et Matthieu Chedid. Un travail de qualité pour partir à la conquête des oreilles les plus affûtées. »

DÉCOUVREZ :
https://thefuryroad.fr/
https://www.facebook.com/thefuryroadband
https://www.instagram.com/the.furyroad/ 

https://www.youtube.com/channel/UCdR0RkRBoM5eGNKeH6Cs0YA